Les pièces détachées auto d'occasion

Les propriétaires sont tenus de proposer les composants de voiture utilisés. Une grande partie de ces composants sont concernés par cette réglementation, à l'exception des composants d'utilisation. Plus d'infos sur le site : http://www.9-evo.com/fr/ . Les connexions à la terre ou les pièces de sécurité ne peuvent pas être remplacées par une pièce de seconde main. Il existe un composant vendu entre 30 et 40% moins coûteux qu'un composant neuf. Il n'y a absolument aucune obligation pour un automobiliste de prendre des pièces neuves.

Le rôle des injecteurs

Posé dans la culasse à travers un filetage ou une bride, le rôle des injecteurs serait de présenter une quantité exacte de carburant à la chambre de combustion en raison des informations envoyées par l'ECU. Un injecteur comprend une partie inférieure (injecteur à trois multiples) et un composant supérieur avec un appareil de commande électrique; Du fait que les injecteurs seraient utilisés pour introduire du gaz dans la chambre de combustion, ils pourraient entraîner un dysfonctionnement de l'appareil de commande du moteur, mais également de leurs culasses sur lesquelles ils sont montés. Les bouteilles, les vannes et les pistons peuvent également être affectés par des dysfonctionnements des injecteurs et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les injecteurs n'ont pas de durée de vie spécifique. En effet, ils peuvent faire face à des problèmes. Pour toutes questions concernant l'echappement sport Porsche, contactez des professionnels.

La réparation pompe à injection

La pompe d'injection est l'un des éléments du moteur. Son travail consiste à exercer une pression qui lui permettra de transmettre la quantité de carburant nécessaire aux injecteurs, lesquels alimenteront à leur tour la chambre de combustion, tandis que le flux d’air, autrefois réservé aux moteurs diesel, est désormais présent sur les modèles à essence. Il remplace les carburateurs. Mais, ce n’est pas infaillible et certaines défaillances peuvent se produire, ce qui entraîne des problèmes, notamment une perte de puissance. La pompe à injection est une pièce coûteuse à changer car elle s’accompagne généralement d’un remplacement du réservoir, des injecteurs et du système d’alimentation en carburant.

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