Entretien automobile
Publié le - 108 vues -

Les pièces détachées auto d'occasion

Les propriétaires sont tenus de proposer les composants de voiture utilisés. Une grande partie de ces composants sont concernés par cette réglementation, à l'exception des composants d'utilisation. Plus d'infos sur le site : http://www.9-evo.com/fr/ . Les connexions à la terre ou les pièces de sécurité ne peuvent pas être remplacées par une pièce de seconde main. Il existe un composant vendu entre 30 et 40% moins coûteux qu'un composant neuf. Il n'y a absolument aucune obligation pour un automobiliste de prendre des pièces neuves.

Le rôle des injecteurs

Posé dans la culasse à travers un filetage ou une bride, le rôle des injecteurs serait de présenter une quantité exacte de carburant à la chambre de combustion en raison des informations envoyées par l'ECU. Un injecteur comprend une partie inférieure (injecteur à trois multiples) et un composant supérieur avec un appareil de commande électrique; Du fait que les injecteurs seraient utilisés pour introduire du gaz dans la chambre de combustion, ils pourraient entraîner un dysfonctionnement de l'appareil de commande du moteur, mais également de leurs culasses sur lesquelles ils sont montés. Les bouteilles, les vannes et les pistons peuvent également être affectés par des dysfonctionnements des injecteurs et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les injecteurs n'ont pas de durée de vie spécifique. En effet, ils peuvent faire face à des problèmes. Pour toutes questions concernant l'echappement sport Porsche, contactez des professionnels.

La réparation pompe à injection

La pompe d'injection est l'un des éléments du moteur. Son travail consiste à exercer une pression qui lui permettra de transmettre la quantité de carburant nécessaire aux injecteurs, lesquels alimenteront à leur tour la chambre de combustion, tandis que le flux d’air, autrefois réservé aux moteurs diesel, est désormais présent sur les modèles à essence. Il remplace les carburateurs. Mais, ce n’est pas infaillible et certaines défaillances peuvent se produire, ce qui entraîne des problèmes, notamment une perte de puissance. La pompe à injection est une pièce coûteuse à changer car elle s’accompagne généralement d’un remplacement du réservoir, des injecteurs et du système d’alimentation en carburant.

Les publications similaires de "Blog Automobile"

  1. 27 Août 2019Comment changer les pièces d'une voiture ?106 vues
  2. 5 Juil. 2019Louer une voiture limousine pour un événement privé140 vues
  3. 30 Juin 2019Quelle est la différence entre un contrôle technique et une révision?158 vues
  4. 24 Juin 2019Vendre sa voiture d’occasion par un site de mise en relation entre particuliers195 vues
  5. 11 Juin 2019Pourquoi immatriculer sa voiture ?164 vues
  6. 30 Mai 2019Nos conseils afin de vendre votre automobile sur le web200 vues
  7. 22 Mai 2019Glinche Automobiles : Présentation du mandataire automobile basé à Ecommoy259 vues
  8. 24 Mars 2019La vignette crit air peut également s'acheter sur Internet299 vues
  9. 22 Mars 2019Le stationnement en parking public357 vues
  10. 8 Mars 2019The Monaco Automobile Grand Prix279 vues
  11. 28 Fév. 2019L'importance des amortisseurs auto289 vues
  12. 28 Nov. 2018Besoin d'un chauffeur VTC ?440 vues