Entretien automobile
Publié le - 300 vues -

Le stationnement en parking public

Un parking public est un parc auto payant accessible aux personnes, mis à disposition par les municipalités, où les voitures peuvent se garer pendant une durée déterminée. Les parkings publics peuvent être plats, extérieurs, ouverts, couverts, fermés ou souterrains. Le stationnement à l'intérieur de ce type de parking a été contrôlé en fonction de la zone où se trouve le parking. Plus d'informations sur le site : aerpark.fr .Si vous souhaitez trouver une place de parking proche des chaînes, des aéroports, des centres commerciaux, des stades, etc. dans votre ville, faites vos recherches sur Internet, vous découvrirez tous les parkings réservés aux personnes situés autour de ces différents lieux.

Comprendre le fonctionnement du parking privé

Un parking privé est un parking où son propriétaire a un accès restreint. Cela inclut, par exemple, la zone de stationnement qu'une entreprise met à la disposition de ses travailleurs, ou une place de parking réservée à vos clients d'un magasin. Les principes du code de la route ne sont pas applicables, pas au pénal. Mais ne croyez pas ce qui est permis: en cas de collision, un juge pourrait vous condamner pour ne pas avoir respecté les principes de l'avertissement. Quand il y a un indice sur un parking privé, vous devez l'honorer… En cas de problème (blessure, vol…), les décisions de justice peuvent varier considérablement en fonction du juge. En suivant les instructions et les règles de mise en garde, vous mettez toutes les chances de votre côté pour éviter les ennuis.

Les parkings de l'aéroport CDG

À l'approche des vacances, vous pourriez avoir comme projet d'être à côté du plus grand aéroport de France, plus connu sous le nom de Roissy-Charles de Gaulle. Cependant, partir en vacances provoque parfois un stress associé aux affaires qu’un voyage nécessite. Les parkings de l'aéroport CDG Eco, connus sous le nom de "Cheap", sont les plus intéressants du point de vue des prix, mais leurs distances ont tendance à dépasser les 10 minutes en navette (gratuite!) Depuis l'aéroport. Mais ce service a un rythme très soutenu, il est donc préférable de privilégier cette offre pendant de brefs intervalles, lors d’un voyage d’affaires par exemple.

Les publications similaires de "Blog Automobile"

  1. 27 Août 2019Les pièces détachées auto d'occasion55 vues
  2. 27 Août 2019Comment changer les pièces d'une voiture ?56 vues
  3. 5 Juil. 2019Louer une voiture limousine pour un événement privé109 vues
  4. 30 Juin 2019Quelle est la différence entre un contrôle technique et une révision?116 vues
  5. 24 Juin 2019Vendre sa voiture d’occasion par un site de mise en relation entre particuliers144 vues
  6. 11 Juin 2019Pourquoi immatriculer sa voiture ?124 vues
  7. 30 Mai 2019Nos conseils afin de vendre votre automobile sur le web151 vues
  8. 22 Mai 2019Glinche Automobiles : Présentation du mandataire automobile basé à Ecommoy205 vues
  9. 24 Mars 2019La vignette crit air peut également s'acheter sur Internet259 vues
  10. 8 Mars 2019The Monaco Automobile Grand Prix241 vues
  11. 28 Fév. 2019L'importance des amortisseurs auto256 vues
  12. 28 Nov. 2018Besoin d'un chauffeur VTC ?414 vues